Un design contemporain s’offre à vous et à votre espace extérieur avec cette jardinière originale GETEBORG.
Un look bois gris élégant proposé par la lasure, pour tous les produits de la collection jardin GETEBORG. Soit une jardinière bois originale, qui reste recyclable grâce à ce traitement de protection de surface, la lasure, et à l’absence d’un traitement en profondeur.
Toutes les jardinières bois extérieur GETEBORG sont équipées de bacs intérieurs en plastique recyclé, interchangeables. Ces bacs vous permettront de diminuer le nombre de litres de terreau nécessaire. Ce qui allégera le poids de l’ensemble du bac à fleurs. Rempotez également vos plantes et fleurs d’extérieur où vous le souhaitez, en transportant le bac plutôt que la jardinière entière. Très pratique pour s’en occuper en hauteur ! Chaque bac de plastique recyclé est interchangeable avec son voisin, pour plus de flexibilité dans vos compositions florales d’extérieur, ou pour mieux suivre le soleil. Et ceci dans toute la gamme jardin GETEBORG.
Retrouvez également ces mêmes bacs intérieurs dans notre gamme HORIZON.
Cette jardinière en bois Forest-Style vous permet de planter 3 plantes différentes (minimum) pour vos projets de décoration d’extérieur ou de permaculture. Que vous l’utilisiez en jardinière terrasse ou en jardinière balcon, elle possède de belles dimensions : L. 90,6 x l. 39,4 x H. 32 cm.
La gamme GETEBORG de Forest-Style se décline en de nombreux produits d’aménagement d’extérieur, afin de personnaliser vos espaces : jardinières, panneaux, poteaux, arches de jardin etc.
Une gamme fabriquée en pin sylvestre, issu de forêts certifiées FSC®, des forêts gérées de façon responsable.
Conseil d’entretien :
Le bois est un matériau naturel vivant, dont les dimensions, aspects, masses, formes et teintes peuvent évoluer, sans modifier les propriétés ni la fonctionnalité et la qualité du produit. Le bois subit un processus de grisaillement naturel au fil du temps, vous avez la possibilité de raviver la couleur avec un dégriseur. L'action d'une lasure ou d'un saturateur conseillé pour l'entretien pourra également aider à maintenir la couleur, car ces produits sont anti-U.V.
Nettoyage à l’eau claire 1 fois/an.
Bois lasuré. Traitement à prévoir?dès l’année suivant l’installation : appliquez 2 couches de lasure microporeuse pour protéger le bois de l'humidité et préserver sa couleur (anti-U.V.), à renouveler suivant les recommandations du fabricant du produit.
Pour prolonger au maximum la durée de vie de votre produit, vous pouvez également appliquer, avant lasure, un produit fongicide et insecticide, à renouveler suivant l'usure, l'exposition à l'humidité et selon les conseils du fabricant du produit.