Dalle de terrasse en bois traitement autoclave classe IV- épaisseur de 35mm dim. 1000x1000 mm - Julia
Présentation
[Durable] Fabriquées en pin sylvestre, les dalles de terrasse sont traitées autoclave classe 4. Ce traitement en profondeur permet à la dalle de résister à toutes les agressions extérieures. Elles résistent à l'humidité ambiante, au contact avec le sol mais aussi aux variations de températures et aux rayons UV. De même, le traitement autoclave garantit une bonne résistance de la dalle aux attaques d'insectes xylophages et aux champignons.
Robuste : et sécuritaire] Avec une épaisseur de 35 mm, la dalle est parfaitementRobuste : Elle s'avère hautementRésistant : à la charge et aux chocs inhérents à une vie quotidienne en extérieur. Grâce à ses lames rainurées, la dalle pour terrasse évite toute glissade car l'eau est drainée. On peut ainsi la poser sur le bord d'une piscine, sur un balcon ou dans un jardin.
[Facile à poser] Très simples à mettre en oeuvre, les dalles de terrasse en bois traité autoclave se posent directement sur une dalle de béton ou sur lambourdes, par exemple sur la terre d'un jardin. Dans ce cas, il est conseillé de dérouler un tissu géotextile sous les dalles afin d'éviter la pousse des mauvaises herbes. De par leur assemblage par vis en inox sur quatre supports, les dalles assurent une parfaite rigidité à votre terrasse.
Voir tous les détails techniquesCaractéristiques technique | |
---|---|
Type visserie | Galvanisé |
Essence de bois | Pin Sylvestre |
Composition de la livraison | |
---|---|
Transporteur | HEPPNER/KUEHNE NAGEL |
Prise de rendez-vous | Oui |
Nombre de colis | 1 |
Traitement et entretien | |
---|---|
Conseils d'entretien | Aucun traitement à prévoir |
Livraison à domicile par camion sur prise de RDV.Assurez-vous que le lieu de livraison soit accessible